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dont le siège social est situé au 229, rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France,

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Directeur de la publication : Dimitri Chmielowski

Enregistré à l’ORIAS sous le n°23 007 465 (www.orias.fr) en qualité de Conseil en Investissements Financiers adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (amf.fr) et courtier en assurance (COA).

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Réclamations

En cas de litige ou de réclamation, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Vous pouvez adresser une réclamation à votre conseiller habituel qui disposera de dix jours pour en accuser réception, puis de deux mois, à compter de son envoi, pour y répondre.

Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :

  • Pour les activités de courtage en assurance, vous pouvez contacter le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris (https://www.cmap.fr/consommateurs/), ou la Médiation de l’Assurance, TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 (https://www.mediation-assurance.org/).

 

En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents. 

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